Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ : Futuristic BattleBay : ]
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::.
ShingXL
Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé!

lever de rideau sur la battlebay donc!
mais tout d'abord, je tenais à féliciter Deadman et elek, pour l'organisation et la mise en place ansi que w0se pour le système de d'upload et de gestion de la page de la bbay (même si ce dernier système a pas marché, enfin bref a-loltong.gif).

Par contre, je n'ai pas du tout apprécié ceux qui ont deserté sans prévenir ou sans excuse... c'est du foutage de tronche, à peine inscrits on voyait déja plus certains, m'enfin ... Ce qui fait qu'on a du réorganiser la liste.

Bon j'ai passé une petite partie de la nuit à faire une page de bbay de fortune (à cause du script qui marchait pas comme on voulait a-lolconfused[1].gif). Pour pas mal de créas il a fallu retoucher un peu pour enlever les coupures entre les créas (et oui les 3/4 ont pas pensé au fait que leur step serait jointive à une autre), pour d'autres il a fallu changer les numéros (Freaud j'ai fait une petite retouche pour le texte dans le cadran, en mettant "step 23" au lieu de "step 33", sinon ça allait pas).

Bon, sans plus attendre voilà donc cette battlebay, certaines créas vous les connaissez déja, mais il y a certaines que vous n'avez peut être pas encore vu a-lolrolleyes.gif

Donc c'est Deadman qui ouvre le bal icon_biggrin[1].gif:

user posted image
(Cliquez sur l'image)

merci à ceux qui ont été avec nous au bout de cette aventure icon_thumright.gif

à vos claviers a-lolcool[1].gif
cleon
superbe!
dommage cependant qu'il y ait eu tant de défection....

que de métal et de gris..... tristouille le futur! mais que de jolis rendus, d'effets et de lumière!
Swed
Et bien oui c'etait attendu et la representation de TGk est la !
Felicitation et un grand merci de toute l'équipe à ceux qui ont fini leur step, et sont allé jusqu'au bout dans cette aventure ! Ce fut instructif et bien convivial avec tous ces WIP !

Deadman et Elek, grand boulot, voila donc le fruit de votre idée et vous pouvez en etre fier !
TGk Powaa les gars icon_thumright.gif
StormKiwi
Bravo tout le monde, certains se sont réelement défoncé ! applaudit_gif.gif

Chapeau bas à tout le monde ! icon_thumright.gif

Vivement la 2d éditions ! a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif

A+
Ogmios-thor
Superbe créas de tout le monde.

Le futur est vraiment bizarre pour certains. Il y a du niveau sur TGK. Les débutants n'oseront plus venir. a-loltong.gif

32 steps quand même bravo nous applaudit_gif.gif

La prochaine fois autant de step que de briques SHOCKED.gif

Au fait pour trouver notre bbay sur google on doit taper quoi?
Goze
TGK pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! shhh.gif

Et ho faut publier ca par ci par la! hin!

Belle prouesse de tous les participants et merci aux organisateurs!!!!

il y a eu une belle entraide entre tous les membres et là je tire mon chapeau!!!!

Bravo à tous!!!!!!! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Ogmios-thor
Une idée lancée comme ça:
Pourquoi ne pas mettre en lien de toute la step le site TGK. Si quelqu'un clique sur une créas il est envoyé ici icon_biggrin[1].gif ?

Moi je dit ça... je dit rien shhh.gif
ShingXL
QUOTE(Ogmios-thor @ Jun 7 2006, 02:13 PM)
Une idée lancée comme ça:
Pourquoi ne pas mettre en lien de toute la step le site TGK. Si quelqu'un clique sur une créas il est envoyé ici  icon_biggrin[1].gif ?

Moi je dit ça... je dit rien  shhh.gif
*

pas bête! je vais essayer icon_thumright.gif
edit: essai non concluant... faudra que je teste avec du css
DeadMan
Super, merci a ceux qui ont participer ... au bagnes les déserteurs !!
De très belle créas, et GW a ceux qui ont gardés le suspense jusqu'au bout (hein ma louloutte XL icon_biggrin[1].gif ) a-lolwink.gif
J'espère vivement qu'on refera une bbay dans le temps, et que les prochains gros concours ce passeront mieux au niveau des inscriptions icon_thumright.gif
pit
applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

ça rend vraiment super bien cette BattleBay !! a-lolsmile.gif

merci a tout les participants qui on rendu leur step (je vous laisse deviner les remerciement qui vont au autre icon_biggrin[1].gif : sado.gif )ainsi qu'au organisateur et ceux qui on fillé un bon coup de main a deadman et elek pour le montage final a-lolsmile.gif

dad3
et la voilà tant attendue, merci à l'organisation, merci d'avoir laissée la porte ouverte à tout le monde malgrés les désistements de dernière minute, il y a du très lourd, bravo à tous applaudit_gif.gif
prochain sujet ? icon_biggrin[1].gif
sickn3ss
Bien joué a tous! vraiment super ce bbay! j'suis fier de nous icon_biggrin[1].gif

et pour tgk hipipip!!! HOURRAaaa!

merci a tout ceux qui ont participé a cet evenement a-lolsmile.gif

merci deadman et elek applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
Eh bein dis-donc, c'est vraiment une belle battlebay a-lph34r[1].gif a-lph34r[1].gif
Bravo à tous ceux qui ont participé, y a vraiment de la qualité dans toutes les steps applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Et bravo aussi a Messieurs Deadman et Elek a-lolwink.gif

Edit : 'Le con a-lph34r[1].gif Je viens de m'apercevoir que y a une fourmi sans pattes qui traîne sur ma step, sur la barre avec pseudo et numero icon_biggrin[1].gif J'l'avais viré pourtant, mais apparement elle aussi avait vraiment envie de faire partie de cette Battlebay... Même sans pouvoir marcher, l'air con icon_biggrin[1].gif
.Spirit
Bravo à tous applaudit_gif.gif
J'ai pas été du niveau de deadman, frozen, ou autre (si je les cite tous j'ai pas fini), mais bon, ce qui compte c'est de participer icon_biggrin[1].gif
N'empêche que c'est vrai qu'en assemblant tout on voit vraiment le niveau qu'il y a sur TGK... a-lolsmile.gif
DarkTeam
OUlalala Du gros , du très gros !!

Bravo à tous les participants , un exellent exercice pour affiner des effets !
Un grand bravo aux quatres premiers qui le méritent emplement (Frozen mmouaiis icon_biggrin[1].gif) , et surtout à ShingXL qui est toujours là pour nous étonner et je dois dire qu'il à réussi ! (un tit tuto icon_biggrin[1].gif ) et oui aussi à Dead qui à vraiment progresser et vient se placer dans les meilleurs applaudit_gif.gif !
frozen[]ration
Trop puissant a-lolsmile.gif
Bravo à tout le monde, bravo aux organisateurs, et pas bravo à ceux qui n'ont pas donné signe d'eux ! On s'en fout puisqu'il y a de la qualité, et c'est ça qui compte !
++
powpow59310
Il faut qu vous m'expliquiez un truc la comment vous donnez ces superbes effet 3d a vos créas? moi tout ce que je fais est "plat" ca se voit bien que c'est de la 2D quoi....
pit
ha bas ça c'est la quéstion qui revien a chaque fois icon_biggrin[1].gif

alors, tu prend une bonne dose de patiente (a compter en mois ^.^), une bonne dose de tutos, une autre dose de patiente, l'outil peinceu, le filtre flou gaucien et encore plein d'autres truc (je crois que j'allais oublier le boulot, c'est le plus important icon_biggrin[1].gif)

ça ne vien pas en claquan des doigts, il faut bosser. personellement je fait tout au peinceau: j'utilise du noir pour les ombre et du blanc pour les lumiere. tu rajoute une ptite touche de peinceau (une touche par calque, sinon si tu t'es gouré t'es dans la mouise) et au bout de pas mal de temps a t'entrainer, tu arrive a donenr du beau volume a tout ce qui bouge a-lolsmile.gif

mais il y a des tutos sur diferentes techniques sur tgk donc il suffit de chercher et de bosser a-lolwink.gif
monstreencage
je suis sans voix!!!!! vraiment hallucinant tant de boulot vraiment les gas chapooooo le réalisme et les effet sont de toute beautée!! vraiment je ne sais par ou commencer !!! ro oo allé je retourne voir !!!
jpack
Vous savez les gars, je viens de me rappeler un truc!
C'est que ce que je fais est nul! a-lolconfused[1].gif
Franchement en voyant des trucs comme ça, je me dis que vous êtes vraiment des artistes, et je le dis honnêtement!
Vos créations sont vraiment le reflet du travail que vous avez fournis.
Comme l'a dit Pit, un peu plus haut, une bonne dose de patience+une bonne dose boulot et on peu y arriver mais est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que veut dire boulot et patience parce que j'ai pas ces mots dans mon dico icon_biggrin[1].gif
Non, jrigole applaudit_gif.gif
Bref,

Félicitations à tous les participants!
icon_thumright.gif
Argald
Je voudais simplement dire MERCI, a tous : les organisateurs, les participants, les critiques les coup de mains, les avis, qui ont aidé a faire de cette Bay ce qu'elle est !

Thank's all !!!

Bon la prochaine BB c'est pour quand ??

a-lolwink.gif icon_thumright.gif
enigmatik
Alors moi ça m'a foutu sur l'cul de voir ces créations tellements la splendeur de certaines m'ont éblouis.
Mais y'en a une plus particulièrement qui m'a scotché, c'est celle de Goze, comment a tu fait pour avoir un tel rendu de chrome a-lolohmy.gif SHOCKED.gif
Vraiment bravo à tous. applaudit_gif.gif
StormKiwi
Comme ça :

ici

A+
AngelYo
SHOCKED.gif Tout simplement ENORME !!!!!!

Je n'ose imaginer le temps que celà a due prendre pour chaque créa ...

Bravo à tous !!! applaudit_gif.gif

Et ça lance une question qui me taruaude depuis un bon bout de temps en voyant ( et revoyant ... ) les créas de certains:
_ Combien de calques ont été nécessaires pour arriver à de tels résultats ?
( en comptant ceux utilisés pour les effets avant fusion )
Ogmios-thor
Pour le nombre de calques, ça dépend de la création a-loltong.gif

Persos step10 il m'a fallu environ 5 ou 6 heures (oui je travaille doucement). la version final fais 15 calques mais j'ai fusionné certains, sinon à l'origine c'était 25 a-lolrolleyes.gif mais ma création n'est pas la plus impressionnante.
StormKiwi
On doit avoisinner les 100 et plus pour les grosses créas (genre Deadman, Sclicer...) a-lolwink.gif

A+
DeadMan
Ben mon psd faisant 6MO, je vous laisse deviner le nombre icon_biggrin[1].gif
Et chez Shing c'était plus de 500 je crois a-lolwink.gif
ShingXL
QUOTE(stormkiwi @ Jun 9 2006, 12:45 PM)
On doit avoisinner les 100 et plus pour les grosses créas (genre Deadman, Sclicer...) a-lolwink.gif
*

loin du compte, je suis à 526 icon_biggrin[1].gif (et pour deadman, darkteam etc, ya surement beaucoup plus que 100 calques aussi)

QUOTE(Syntax_Error @ Jun 9 2006, 04:20 PM)
Dîtes... je me demandais... il y aura une seconde édition de la BBay ? Et si oui, quand ?  a-lolsmile.gif
PS : ShingXL... je peux pas répondre à ta question, ta boite de MPs est pleine... ou alors t'es privé de MP, mais ça m'étonnerait...  icon_biggrin[1].gif
*

oui j'avais pas vu... ça y est c'est vidé a-lolwink.gif

il y aura peut être une autre bbay, mais sur un autre thème shhh.gif

sinon mlab, 621 calques!
belle performance, et le résultat est à la hauteur applaudit_gif.gif
DarkTeam
Erf j'arrive a 396 icon_cry.gif

(Eh merde j'ai pas compter les calques dans les groupes icon_biggrin[1].gif )

Sinon ajunta j'avais pas remarquer que c'était toi qui avait fait ta step icon_biggrin[1].gif , je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis notre Battle a-lolsurprised.gif , GW ! a-lolsmile.gif
hardbef
c'est vraiment surprennant tout sa SHOCKED.gif

celui qui m'as le plus impressionner dans se BBay c'est Ajunta !

je l'ai connu sur un jeux (b&f pour ceux qui connaissent) et il n'avais pas un niveau super élevé (je dirais meme asser basique) et la quand je vois sa création je me dit qu'il n'y a que moi qui progresse pas ici icon_biggrin[1].gif (sa doit ètre pasque je ne fait pas asser de graphisme jvai m'y mettre a fond pendant les vaccances icon_biggrin[1].gif )

franchement bravo a tous !
Yoshi Yamagushi
Quand j'ai vu ça j'étais sur le *** (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le fô)
Les créations sont vraiment magnifiques, comme celle de Deadman, Goze, Sacha, bref, et bien d'autres. L'effet chrome... icon_thumright.gif
Le jour où j'arriverais à ça... les poules auront des dentiers fluos icon_biggrin[1].gif
elek
Merci a tous ca fait super plaisir de voir le resultat final, je donne mes félicitations a DeadMan car il c'est enormement impliqué dans ce projet, beaucoup plus que moi ( je n'ai fait que le design ). Et puis un grand merci a tout ceux qui ont apportés leur aide, leur wip, leur créa, leurs commentaires, leur soutient....

Ciao
sickn3ss
eh ben! SHOCKED.gif autant de calques! SHOCKED.gif
j'arrive a 64 seulement... a-lph34r[1].gif

encore un gros bravo a tous! j'espere qu'on pourra renouveler ca le plus tot possible a-lolsmile.gif
Ajunta
Mon PC est puissant mais je sais pas si 621 calques il aurait apprécié icon_biggrin[1].gif

Surtout que j'ai du finir ma step sur un portable, donc déjà avec un peu moins de 200 me fallait 10 min pour faire quelque chose, j'ose même pas imaginer a-lolconfused[1].gif

Sinon merci DarkTeam, mais j'ai pas eu assez de temps pour ma créa étant en pleins partiels, donc je l'ai bossé à l'arrache et ça se voit malheureusement a-lolsmile.gif
Atlantis
a-loltong.gif Mlab plus de 600 calques...et d'autres plus de 400...moi mon record c'est 120 un truc du style et c'était bidon comme créa par rapport à vous icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

Je viens de revoir... SHOCKED.gif SHOCKED.gif SHOCKED.gif ça fait peur jme demande quand je ferai pareil... a-lolrolleyes.gif dans 1 an au moins a-lolohmy.gif SHOCKED.gif icon_biggrin[1].gif .

Encore bravo et aussi pour ma part...RESPECT applaudit_gif.gif a-lolsmile.gif icon_thumright.gif .
pit
de mon coté c'est plus soft a-lolsmile.gif
je doit rester en dessous des 300 calques, surement entre 250 et 300^.^, j'ai eu la flemme de tout compter icon_biggrin[1].gif
Goze
Bon ben j'ai compté mes calques comme un abruti! icon_biggrin[1].gif Bah oui j ai bcp de calques "bis" avec même numéro, plus le nombre de calques que j'ai suprimé je sais meme pas les compter, car les "copie avec fusions" ont saturés mon crane tellement qu'il y en a! mdrr

Bon ben j'en ai 468 exactement... a-lolsmile.gif mais je dis pas le temp passé dessu... erffff
Swed
bande de malade, je depasse meme pas les 100...
relleba

ouhlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

bravo à tous ! il y a de TRES belles choses ..

vraiment, je ne voudrais pas faire de jaloux, hein... j'ai un penchant pour le métal de
Goze et ses reflets , ........la forme élégante et le métal(c'est beau, le métal icon_biggrin[1].gif )de Sw3d , ..............l'inévitable Shingxl ............ et d'autres, mais je ne vais pas nommer tout le monde a-lolwink.gif

un régal pour les yeux, une belle organisation, une bonne participation,

TGK , le top !!!!
Goze
Merci merci, bah vous savez j'y ai passé énormément de temps et entre nous plus jamais je passerai autant de temp pour une si ptite créa mdrrrrrr à force de recommencer sans cesse jusqu'à avoir le resultat voulu...

En tout cas très très ravis de te voir passer Relleba, tu es toujours le bienvenu pour apposer des critiques pour tous les membres!!!! a la prochaine j'espère fort bien! a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif
seth
apres avoir reçu un courrier de tgk !
Je passe donc voir le battlebay et me voila sur une panoplie de superbes créas bravo à tous applaudit_gif.gif et bonne continuation

ps: je passe le bonjour à tous mes potos de tgk et viva TGK!
sclicer
Juste un petit up pour dire que la step de ogmi bug. a-lolwink.gif

Et Yo ! Seth
DeadMan
CITATION
Juste un petit up pour dire que la step de ogmi bug. a-lolwink.gif

Et Yo ! Seth

A ben ça vient de chez toi, tout va bien chez moi !
sclicer
Ok, bah ogmi, mon FAI te censure icon_biggrin[1].gif a-lph34r[1].gif
Ogmios-thor
Hey il est pourtant beau mon lutin aux acides.
Goze
Je ne vois aucun problème a-lolrolleyes.gif
Amka
wouaaaaa c'est splenide !!!! SHOCKED.gif
elles sont toutes vraiment magnifiques ces creas !!!
par contre y en a ou je ne voie que les pseudo et pas l'image a-lolconfused[1].gif
StormKiwi
Oui ça arrive, ça doit venir de l'hébergeur, pour celle où l'image ne s'affiche pas toute seule, clic droit là où elle devrait etre et sur le menu déroulant clic sur Afficher l'Image, ça devrait venir tout seul a-lolsmile.gif

En tout cas, j'espere que la prochaine sera aussi belle que celle là ! icon_thumright.gif

a+
-STReeT DoGS-
J'ai mal aux yeux de voir autant de belles créas^^

Vraiment bravo à tous !
Colonnel
haaa c'est sur que la BBay a pas mal éblouit, mais la nouvelle avec autorisation 3D va nous les crever nos yeux icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.