The Best Miscellaneous on TGk - Total Graphik
Toute l'équipe du forum vous remercie pour cette année 2009 passée avec nous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année sur TGk !!!

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

..:: A voir sur TGk  ::..

..:: A voir sur TGk ::..

Welcome Guest, Register to Remove this Message!
Quick Register
Bonjour et bienvenue sur Total Graphik, Une communauté graphique, dans laquelle vous pourrez trouver centaines de tutos, des milliers ressources, de l'aide sur photoshop et pleins d'autres logiciels ::==> Inscrivez vous

En devenant membre de Total Graphik Vous pourrez :
  • Avoir accés à l'ensemble des tutos.
  • Avoir accés à l'ensemble des ressources.
  • Particper aux concours et battles.
  • Recevoir de l'aide.
  • Avoir accés aux galeries de Tgk vous permettant de poster vos images, d'en générer des miniatures pour vos forum.
  • Etc.......................
Login User Name

Login Password

Collapse
Latest Shouts In The Shoutbox   --   View The Shoutbox

6 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Best Miscellaneous on TGk
frozen[]ration
* May 30 2006, 11:04 AM
Message #1

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Groupe : Membre Privé
Inscrit : 27-April 05
Lieu : Metz / Lorraine / France / Europe / Terre / Système solaire / Voie Lactée / Univers
Membre n° 2,698
Recompenses : #5

LE FAUNE - Kargall -
-------------------------------------------------------------------------------------
Février 2006

J'aie voulu m'amuser avec les filtres photoshop sur une base 3d ( comme d'hab icon_biggrin[1].gif )
sur ce graph je privilègie l'ambiance je souhaitais un duel chaux/froid, une sorte de "soleil glacé" .

-- imaginez-vous que vous vous réveillez après deux heures passé dans l'herbe en plein soleil ...bizarrement vous avez froid , c'est normal , vous êtes mort ... ce faune a votre coeur dans les mains .

A+

bon rêve icon_biggrin[1].gif

Kargall

http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym

--------------------
Image IPB
Un ptit clic sur le lien qui suit et tu tombes sur la page TGk qui te link vers mon site/portfolio : là !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
frozen[]ration
* May 30 2006, 11:09 AM
Message #2

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Lieu : Metz / Lorraine / France / Europe / Terre / Système solaire / Voie Lactée / Univers
Membre n° 2,698

TECH WOMAN - Wose -
-------------------------------------------------------------------------------------
Mars 2006

Voila je voulais partir dans une colo pour m'entrainer à plusieur technique donc plutot que de vous montrer le final dans 2 mois je vous fait un légé WIP pour aussi et surtout avoir des critiques "constructives" a-loltong.gif car j'ai pas encore vraiment le truc en main!!!
Donc l'image à été trouvé sur google-image, en B&W d'origine:
IMG1

Alors je suis partis comme cela: j'ai mis un calque avec l'image en mode produit, puis un calque au dessous avec une couleur gris style métalo-manga icon_biggrin[1].gif
IMG2

Ensuite j'ai dupliqué le claque avec la couleur pour fair des test en utilisant densité+/- pour donner des ptits effets en speed (Pour tester principalement)
IMG3

EDIT1:
Bon là j'ai continué dans la lancé donc voilou:
IMG4

EDIT2:
Toujours ds le même style pour le procédé, ajout du fute et des cheveux... pour les couleurs faut voire a-loltong.gif :p
IMG5

EDIT3:
Bon là j'ai continué sur la même lancé, j'ai trouvé un ptit effet que j'appliquerai à la fin et qui rend po mal mais pour le moment j'ai ajouté le visage, la jambe et quelques qutres éléments a-lolwink.gif
IMG6

EDIT4:
Yo des ptits effets en plus en speed a-lolwink.gif
IMG7

EDIT5:
Bon ba je sais pas trop quoi fair de plus, donc j'vous balance le "Final" avec en parallèle l'original pour mieux voir de taff fait dessus.
Merci à vous tous a-lolwink.gif
IMG8

EDIT6:
Bon ok ok les cheveux... :P Là une version Spé pour ma copine qui adore le rose... donc voilou j'aime bien celle là a-lolwink.gif
IMG9

Merci a-lolwink.gif
+Quote Post
frozen[]ration
* Aug 29 2006, 09:32 AM
Message #3

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Membre n° 2,698

INSOMNIAC OLYMPIKS - Waugh -
Mars 2006

Bonjour a vous : )

Voici un de mes derniers matte painting.
Au final j'ai decider de l'integrer avec une partie spacescape. La partie spacescape etant basé sur de la recup de fichier qui trainaient sur les HDD ; ) heheh ....
En ce qui concerne le matte environ 30/40 heures de taff, et du coup mon premier vrai essai sur un cityscape.
soft : Photoshop, 3dsmax.
Inspiration : dylan cole bien sur : )

Insomniac Olympiks

Merci pour les critiques.
have a nice day, cheers waugh.
+Quote Post
frozen[]ration
* Aug 29 2006, 09:35 AM
Message #4

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Membre n° 2,698

DIVERS TRAVAUX - Barbroute -
Avril 2006

Hello, je poste mes dernières créations dans l'ordre de "finissage" ( si ca existe )

Falling Away

Sur deviant art

Direct

----------------------------------

White and Blue

White and Blue
V2
V3
V4

Fruity Shapes

Fruity Shapes
Version Wallpaper

Wip - Planet
Une de mes prmières planètes dont je suis plutot content qui servira pour une composition spatiale a-lolsmile.gif

Dessin

Albert sur sa boite

Le gros coquillage

Voila un quelques dessins que j'ai fait a-lolsurprised.gif
+Quote Post
frozen[]ration
* Aug 29 2006, 09:37 AM
Message #5

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Membre n° 2,698

LITTLE SUNSET - Wechmanlevrai -
Avril 2006

Voila mon dernier travail en date, qui traînait, inachevé, depuis quelques temps déjà dans mes dossiers a-lolsmile.gif
Au départ j'avais juste envie de me faire un petit moment de bidouillage sur Terragen puis je suis arrivé à un résultat plutôt convainquant donc j'ai eu envie de le retravailler sur Toshop.
Bon c'est sur, le ciel est un peu vide, mais en même temps c'est un ciel, hein icon_biggrin[1].gif Le but n'étant pas de faire un travail blindé de partout a-lolsmile.gif (Enfin si quelqu'un a des idées à proposer pour remplir un petit peu le sky, je suis ouvert à tout)
Bon stop le blabla, voici le lien :

oO° My little sunset °Oo

Voila, j'attends vos commentaires a-lolsmile.gif

Edit : V'la la version 2, retouchée au niveau du sky

oO° My little sunset V2 °Oo
+Quote Post
frozen[]ration
* Aug 29 2006, 09:38 AM
Message #6

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Membre n° 2,698

PREMIERE VECTORISATION - Barbroute -
Avril 2006

Hello tout le monde a-lolwink.gif
Je vous expose ma dernière création, qui est une vectorisation, ma première a-lolwink.gif

ICI

et !

Image Originale !

Cette vecto m'a pris environ 4h, tout a la plume, tout sur photoshop a-lolwink.gif
C'est Anneliese Van Der Pol !

Voila Voila !
Bonne soirée a-lolwink.gif
+Quote Post
frozen[]ration
* Aug 29 2006, 09:40 AM
Message #7

Certaines l'aiment Fro
Group Icon

Membre n° 2,698

ASTEROIDE CA88 - Pit -
Avril 2006

bijour a-lolsmile.gif
ça fait deja un ptit bout de temps que je n'avais rien posté donc je vais vous montrer un ptit travail que j'ai fait il y a deja pas mal de jours, mais j'avais pas encore eu l'ocasion de me conecter sur internet.

c'est juste une aplication de tuto mais comme je trouvais le resultat sympas je vous le montre a-lolsmile.gif

le tuto que j'ai suivis est le pas à pas qui ce trouve dans le magazine computer arts numero 88. ceux qui l'on acheté pourons comparé mon aplication au rendu originale (vous verez aussi que j'ai viré les champignons, je les trouvais moches icon_biggrin[1].gif ).
dans le magazine ils disais que le tuto ce faisais en 5 heures mais je pense l'avoir fait en plus de temps. je sais pas exactement en combien d'heure je l'ai fait vue que j'y allais ptit morceau par ptit morceau quand j'avais un peut de temps, mais j'ai du mettre vers 7 heures (j'ai surtout passer beaucoup de temps au niveau du détourage, j'ai tout fait a la plume donc c'est bien long !!! ).

je mettrai aussi le psd en pv, mais je sais pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui a-lolsmile.gif

je vais pas vous faires atendre plus longtemps icon_biggrin[1].gif : user posted image
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Internautes ont visités notre forum depuis 2005.

Version bas débit Nous sommes le : 9th February 2010 - 11:08 AM
Création du skin, adaptation design Forum et Codage site Wirlked & Milamber, Base Design réalisée par ShingXL, (c) 2005 pour Total-Graphik.com
total-graphik.com est déclaré à la CNIL sous le n°1126405, et a étè déposé auprés d'un huissier de justice sous le n° NIET0405. Certains élèments, textes, images et ressources sont eux aussi déposés. Pour toute utilisation, merci de contacter un administrateur sous peine de poursuites pénales.