°_ » TGK EXPRESS « _° - Total Graphik

|
..::
A voir sur TGk
::.. |
 |
..:: A voir
sur TGk
::.. |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Bonjour et bienvenue sur Total Graphik, Une communauté graphique, dans laquelle vous pourrez trouver centaines de tutos, des milliers ressources, de l'aide sur photoshop et pleins d'autres logiciels ::==> Inscrivez vous
En devenant membre de Total Graphik Vous pourrez :
- Avoir accés à l'ensemble des tutos.
- Avoir accés à l'ensemble des ressources.
- Particper aux concours et battles.
- Recevoir de l'aide.
- Avoir accés aux galeries de Tgk vous permettant de poster vos images, d'en générer des miniatures pour vos forum.
- Etc.......................
|
|
  |
°_ » TGK EXPRESS « _°, Prochain arrêt, l'infini et au dela ..... |
|
|
| Lord-K |
Oct 1 2007, 08:57 PM
|

Kmomille

Groupe : Modérateur
Inscrit : 1-August 06
Lieu : Saint-Lo - Basse Normandie
Membre n° 6,166
Recompenses : #13

|
°_ » TGK EXPRESS « _° ______________________________________ Hé oui chére compatriote Tégekien, la voila enfin la version final du TGK Express, souvenez vous, c'est la créa que moi et mon très estimé collègue Goze avons réalisé pour la battle 50 Et bien elle est belle et bien fini, surtout par saturation lol, nous n'avons plus le courage de refaire la moindre chose dessus vue les heures interminable que nous avons passé tout les deux dessus  ! Quelques infos sur la conception de cette image Le matte painting tout d'abord, c'est un assemblage de plus de 60 photos differentes, cascades, collines, montagnes et ciel. La 3D, c'est Du Grand Goze, la qualités des détails et de la texture, c'est vraiment superbes, autant dire que suivre le wip sur MSN à été un pur bonheur ^^ Le space art, rien de bien exceptionnel, des planètes, quelques nébuleuse de différentes sortes et un starfield que j'aime pas beaucoup mais je doit dire que sur celui la je commence a en avoir ras le bole donc sa en restera la, c'est pas vraiment un truc donc je suis le plus content mais je me rattraperais sur une autre créa, mais sa rend bien quand même hin, faut pas abuser non plus (quoi je peut quand même me jeter des fleures...... Non ? bon ben c pas grave ) La Ville, du painting à la tablette à plus de 90%, c'est tout con à faire, si j'ai le temps je ferais un petit tuto, c'est sympa et sa rajoute toujours une petit touche bien sympa Pour tout le reste c'est de la postwork et de la colorimétrie Je vous met ici deux close up, un du train de Goze et un autre de la ville   sur ce clic and see ______________________________________ _______________________________________  _______________________________________ ______________________________________ WALLPAPERS cliqué pour telecharger le pack__________________________ __________________________ Je tien en passant à remercier du fond du coeur Goze qui m'a appris énormement lors de cette collaborations A vos clavier compatriotes Tégèkien, embarquement immédiat ++ Vous pouvez retrouver cette création sur mon Deviant art : TGK EXPRESS et pour Goze ICI
--------------------
|
|
|
|
|
|
| StormKiwi |
Oct 1 2007, 09:57 PM
|

Cupidon

Groupe : Modérateur
Inscrit : 24-March 05
Lieu : Montpellier, Carnon Beach !
Membre n° 2,198
Recompenses : #9

|
Raaaaahhhhh l'image déconne completmeent sur mon ordi !!!  (ça vient de mon ordi hin, pas de l'image en elle même  ) Trop de suspense !!! obligé d'attendre demain pour une vraie claque ! a+
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Internautes ont visités notre forum depuis 2005.
Création du skin, adaptation design Forum et Codage
site Wirlked & Milamber,
Base Design réalisée par ShingXL, (c) 2005 pour
Total-Graphik.com
total-graphik.com est déclaré à la CNIL sous le n°1126405, et a étè déposé auprés d'un huissier de justice sous le n° NIET0405.
Certains élèments, textes, images et ressources sont eux aussi déposés.
Pour toute utilisation, merci de contacter un administrateur sous peine de poursuites pénales.
|
|
|